Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation de Shelikethisgirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maija Web Index du Forum -> -| Maija-Web |- -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILikethisgirl
-| Administrateur |-

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Presentation de Shelikethisgirl Répondre en citant

Salutation a tous !

Prenom : Ophélie
Hobie : photographie

Passons a Maija, je l'apprécie énormément ! Je l'ai préféré dès la 1ere émission. Déjà, le Canada est mon pays préféré, je rêve d'y aller. Lorsque j'ai lue son histoire sur son Myspace sa ma touchée j'ai donc voulu lui faire un blog. Au fil des jours dans la maison des secrets je regarde attentivement Maija souvent en second plan. Sad C'est triste que des gens bourré de tune et passé par la chirurgie vont encore gagner alors que des gens comme Maija miraculee sont oublier ..

Enfin bref je n'ai pas dis beaucoup de chose sur moi mais je ne sais pas vraiment quoi dire  Rolling Eyes

Voilou voilou !   

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S-S3
-| Administrateur |-

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Presentation de Shelikethisgirl Répondre en citant

Non, très bien ta présentation !
C'est vrai que Maija n'est pas souvent présente, mais je pense qu'elle restera loin, les habitants ne la nomineront pas !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Presentation de Shelikethisgirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maija Web Index du Forum -> -| Maija-Web |- -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation