Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
moi la grenouille charliefroggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maija Web Index du Forum -> -| Maija-Web |- -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimer vous ma description?
elle est sublisimisisisment belle
50%
 50%  [ 1 ]
elle est bien
50%
 50%  [ 1 ]
elle est moyen
0%
 0%  [ 0 ]
elle est pourri ( mais en cochant sa javou ne pas le penser)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
charliefroggy
-| Modérateur |-

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: moi la grenouille charliefroggy Répondre en citant

bonjour je suis charliefrooggy.... bon sur 90% des site ou je suis inscrit je mapelle "bubullebis" , sur deux site je mapelle "bubulle" et sur 3 autre je mapelle "charliefroggy" et sur un autre je mapelle "charliefrooggy"( ici, c'est un faute de frappe jai mit deux "o") et sur un autre c'est tétram
prénom: Charlie
nom: **********
ages: 14 ans
email ********-*********@****.** et aussi *****************@*******.**lieu: devant un ordi dans LE DONJON DE NAHEULBEUK
taille: 1m42 et des bananes......tirer moi sur les pattes
intelligense*: a toute epreuve
charimse*: a toute épreuve
humour*: a toute épreuve
signe astro: balance
signe chinois: chien

aime: les grenouilles, les gros livre, le théatre, maija, les mathématique, langlais, la géo (bref tous les cour en général... a nn pas le sport)  , les simpson! south parck, dlul zangdar un nain bien connu et une elfe débile jaime bien quand une magicienne lance une gifle de namzar

n'aime pas: le sport, le foie de beuf (berck) le sport , mon prof de sport, le sport.... linventeur du sport , les balon de foot, les ballon de basket,a oui et jalai onblier de dire que je naime pa le sport!!! a si jaime bien le tennis c'est noble .

signe particulier: original un peu déjanté voir timbré et fou pour certain, tres tres social!

et aussi je suis Phanéroglossophile... sa veut dire que... que.... réponse dans le prochain épisode.... faites une recherche et dites moi si vous trouvez!!
voili voilou... cestti cest tout!!

P.S: les critère suivit d'un "*" ne sont pas forcément véridique

P.S (bis): Charliefroggy se réserve le droit de modifier, a tout moment cette présentation

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maija Web Index du Forum -> -| Maija-Web |- -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation